myWellBoxie, la 1e box qui vous veut du bien

Des boîtes, des boîtes, encore des boîtes. Oui, mais celle-ci est un chouïa différente. Parce qu’elle ne propose rien qui ne se mette sur la figure, parce qu’elle fera du bien à votre corps, parce que c’est un concept original et surtout (surtout) parce que c’est TOUJOURS un concept. Plus pour longtemps, je l’espère! Mais Anne-Line, la co-fondatrice de myWellBoxie vous en parlera mieux que moi…

Logo de myWellBoxie

1.Bonjour Anne-Line, que fais-tu dans la vie?

Bonjour Cyann, je suis co-fondatrice et directrice de myWellBoxie, un nouveau service inédit d’envoi de boxes mensuelles avec des produits sains (de type snacks, boissons, nouveautés), des accessoires fitness et bien-être, et des conseils nutrition.

2.D’où t’est venue l’idée de créer myWellBoxie?

J’en avais marre de lire tout et son contraire sur Internet et de ne pas savoir réellement comment mon alimentation avait un impact sur ma santé. J’étais aussi frustrée de ne jamais pouvoir réaliser certaines recettes faute de produits – d’accord le freekeh est à la mode, mais où en acheter ?

Il y a aussi le fait que la plupart des gens pensent que manger sain c’est manger quelque chose de peu appétissant, ces personnes n’ont probablement pas goûté mon brownie cru à la noix de coco et au chocolat noir! (rires)

Avec mon associé  – Vincent Teillet –  nous avons donc décidé de créer myWellBoxie, afin de procurer un vrai service de découvertes guidé.

3.En quoi ce projet est différent des autres food boxes comme Saviour ou Graze?

myWellBoxie est très différent de Graze et Saviour. Tout d’abord nous offrons des snacks ET des accessoires. Ainsi une fois les produits mangés, vous aurez toujours quelque chose à garder toute votre vie, pour améliorer votre quotidien !

Nous aurons aussi des fiches pratiques, des renseignements sur les produits et des recettes, afin que vous puissiez faire le premier pas pour prendre soin de vous en toute simplicité.

Nous pensons sincèrement qu’être en bonne santé ne devrait pas être compliqué, et c’est ce que nous voulons faire partager.

Types de snacks disponibles dans myWellBoxie

Types de snacks disponibles dans myWellBoxie

4. A qui s’adresse cette « box »?

Cette « box » s’adresse à toute personne voulant découvrir de nouveaux produits sains, bons et tendances.

5.Et qu’y a t-il au juste dans une WellBoxie?

Chaque mois, myWellBoxie vous enverra une nouvelle box « surprise » avec :

– 6 à 8 snacks et produits alimentaires tendances (cookies au quinoa, freekeh, chocolat noir aux graines de lins dorées, huile de noix de coco, thé vert à la framboise…),

– 1 accessoire fitness ou bien-être, par exemple un crayon de bois qui se plante (et forme du basilic, thym, romarin…)

– Des renseignements sur les produits : où les trouver, quels sont leurs actions sur votre corps, pourquoi nous les avons sélectionnés.

– Des conseils d’experts et des jeux sous forme de fiches pratiques à collectionner. Nous travaillons déjà avec un nutritionniste, Thomas Broutin, qui travaille avec des célébrités, et une créatrice de recettes, Bethany Stone, qui nous fera des recettes sur-mesure avec au moins un des aliments de la box.

Les produits seront présentés dans un beau sac en coton – donc réutilisable à souhait – lui-même dans une jolie boîte en carton.

Les crayons Sprout qui se transforment en plantes

Sprout, les crayons qui se plantent|Crédits photos muted.com

6.Quelles seront les formules d’abonnement disponibles?

1, 3, 6 et 12 mois.

1 mois coutera entre 18 et 21 pounds (on a pas encore defini les prix officiellement)

Pour les formules de 3, 6 et 12 mois les abonnés pourront bénéficier de prix dégressifs ou de super cadeaux…la suite en Septembre 😉

7.Quelles sont vos ambitions pour ce super projet?

Nous aimerions que myWellBoxie soit la box référence en matière de produits sains et bons. Nous voulons aussi donner un côté fun à la nutrition et au « manger sain », un peu comme le fait Innocent avec ces jus et smoothies.

Nous envisageons déjà de faire une box vegan, sportive, sans gluten et même une e-box (avec des objets fitness connectés) dans les années à venir.

Kabloom la bombe qui se change en fleur

Une bombe végétale qui se transforme..en fleur | Crédits photos seedbom

8.Vous êtes situés au Royaume-Uni, mais myWellBoxie sera disponible en France également?

Tout à fait, le siège de myWellBoxie est basé à Londres donc nous enverrons les boxes au Royaume-Uni, mais comme nous sommes aussi Français nous les livrerons également en France. Une manière de faire découvrir certains produits anglais aux Français – et inversement !

9.Et la prochaine étape?

Nous sommes actuellement en train de lever des fonds sur la plateforme de crowdfunding Wellfundr, en échange de dons nous offrons des boxes gratuites, des réductions à vie et même des bracelets connectés (de type Nike Fuel). Plus qu’une 15aine de jours pour participer sur leur site https://www.wellfundr.com/fr/mywellboxie  !

Si la campagne de crowdfunding se déroule bien, nous comptons envoyer la première box dès Septembre.

Alors? N’est ce pas un concept absolument cool et original? Si vous aussi , vous souhaitez voir ce projet se concrétiser, participez à la campagne de dons sur Wellfundr et soyez un des premiers à découvrir myWellBoxie ! Il ne reste que 15 jours!…

Je vous laisse découvrir le concept en images!

xx

Cyann

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s