Le cas des bottines Bronx

Ah la la ces p’tites bottines à découpes de la marque Bronx, ce fut un vrai sketch pour les avoir ! Faut dire que les pompes et moi, c’est une histoire d’amour qui ne risque pas de mal se finir. On s’kiffe trop en vrai.

Les bottines à découpes noires de Bronx sur Asos

Comme beaucoup de nanas (et de mecs, j’ai un joli spécimen à la maison), j’adore les chaussures. Et pendant une période – notamment quand j’ai découvert Sarenza, j’en achetais TOUT LE TEMPS. Et je les planquais dans ma bagnole pendant des semaines en faisait croire à ma mère que je les avais depuis un bail  » Ah celles-là? Tu les as jamais vues? Ça fait un moment que je les ai pourtant! ». Méwouiméwoui. Elle ne m’a jamais crue, je pense (on ne l’a fait pas à ma mère).

Ces fameuses bottines, je les avais remarquées depuis longtemps sur Asos. Je les surveillais du coin de l’oeil. Tous les jours ou presque – je venais vérifier que le prix n’ait pas changé – des promos sont si vite arrivées! Et rien, ça bougeait pas. £100, pas un centime de moins pendant des semaines. Mais j’ai rien lâché! Jusqu’à mon passage chez Clarks.

Les bottines y étaient presque similaires. Moins jolies, certes, mais surtout moins chères – £70 (£69,99 très exactement). Elles avaient une bonne tête quand même. Et même si je préférais les Bronx, il n’était pas question de mettre 100 balles dans ce type de chaussures (hé ho ça va hein!).

Donc j’ai essayé les Clarks, je les ai validées, je les ai payées et embarquées. Même si mon coloc me répétait « Tu vas le regretter, tu vas voir, celles d’Asos vont baisser ». Sauf qu’à chaque fois qu’il me dit ça, le prix a bien baissé et ma pointure a disparu. Super.

Et pourtant, le premier truc que j’ai fait en arrivant chez moi, c’est vérifier pour la 45e fois que le prix des Bronx était toujours à £100, pour me rassurer.

Elles étaient désormais à £60.

Cris d’hystérique  + remarque pleine de dédain mêlée de satisfaction de mon coloc « J’te l’avais pas dit?… » et je re-dégaine ma CB sans réfléchir. Qu’importe, j’allais retourner dès le lundi suivant chez Clarks pour me faire rembourser.

Alors voici les fameuses en action avec deux-trois looks. Ça vous plaît?

 

Bottines à découpes Bronx avec chemise en jean Miss Sixty et jean Mango

Bottines noires à découpes Bronx avec robe en laine jaune Benetton

 

Bottines noires à découpes Bronx avec jupe orange Petit Bateau

Chemise en jean Miss Sixty + jean Mango/Robe en laine Benetton + collants achetés chez TK Maxx + BO The Outnet/Top H&M + jupe Petit Bateau + collants Primark.

 

Conclusion : il n’y en a pas, faites bien ce que vous voulez quand il s’agit de chaussures, la raison fout le camp.

La bisette,

Cyann

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Le cas des bottines Bronx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s