Bienvenue sur Beauty By Cyann !

Bienvenue sur mon blog !

Peu de bonnes résolutions prises pour cette année : je ne fume pas, je vais déjà à la gym… Oui oui, je suis presque parfaite.

Sauf que j’avais envie de me lancer depuis un moment. J’avais envie d’avoir « mon » truc. Et après avoir contribué au blog Bon Cheap Bon Genre dont je gérais la catégorie Beauté,  ça n’a que faisait que confirmer mon envie.

Mais ça n’est jamais facile. Ça n’est jamais facile de raconter, de se raconter. De faire d’un évènement – d’apparence – sans grand intérêt quelque chose qui s’approche de l’aventure ! Quelque chose qui vous donne – oui vous – envie de lire et surtout, revenir.

Il y pléthore de monde sur la blogosphère. Ceux qui sont là depuis une décennie, les vieux de la vieille qui connaissent tout les filons. Ceux qui essaient tant bien que mal de tirer leur épingle du jeu. Et puis les petits nouveaux – comme moi – qui flippent un peu (beaucoup) du jugement des autres, et qui tentent de tenir la distance. Ça en fait du monde, en effet!

Mais y’a un mec qui a dit qu’il valait mieux avoir des remords que des regrets. Et ce mec, je lui donne raison. Alors, je vais prendre ma plume, mon courage à deux mains et vous raconter ma vie. Je m’appliquerai à vous intéresser sans me trahir, à vous divertir, vous faire réagir. LE but, c’est aussi qu’on s’éclate et qu’on ne se prenne pas trop au sérieux.

Beauty by Cyann, c’est ma manière de parler de ce qui m’anime : les produits de beauté – d’où son nom – les sapes dont je raffole, les voyages, la bouffe, les chaussures et beaucoup, beaucoup d’autres choses.

Beauty By Cyann, c’est ma bonne résolution 2014 et  je compte sur vous pour m’aider à la tenir !

A très vite ! xx

Cyann

3 réflexions sur “Bienvenue sur Beauty By Cyann !

  1. Bonjour,
    Avant tout j’aimerai vous définir l’esprit de Ô magazine : « Disons que c’est un webmag tenu par des bloggeuses. Ô est une couveuse de blogs et une communauté de bloggeuses de tout horizon, un lieu ou se rencontrent des talents qui ont décidé de mélanger leurs connaissances pour se construire une histoire commune. »
    Pour le lancement du webmag (mode, culture, beauté, photos, people, vidéo, musique). Nous cherchons des bloggeuses, rédactrices, créateurs de contenus, community manager, pour collaboration et partenariat.
    https://www.facebook.com/Omagazine.By
    http://omag.arcetlatour.com/
    Le partenariat (collaboration) consisterait en un échange de lien sur nos sites web respectifs, pour la rédaction il s’agit d’écrire 2 articles par mois (minimum) sur le site, plus tard nous espérons monétiser l’activité et ainsi partager les gains entre tous les rédacteurs. En ayant le lien de votre blog sur notre site, cela vous permettra d’augmenter le trafic sur votre page, de vous faire connaître, de profiter de notre réseau de contacts et de monétiser votre activité.
    De notre côté, vous nous permettez d’assurer le contenu du webmag et d’avoir des acteurs performants et motivés. Nous espérons vous compter prochainement parmi nous, ce sera un plaisir d’entamer avec vous une collaboration et cette belle aventure.

    Dans l’attente de votre réponse
    Joseph Perot, CEO Arc et la Tour
    https://www.facebook.com/Omagazine.By
    CONTACT : presse@arcetlatour.com / 0603096719

    J'aime

Laisser un commentaire

